dimanche 13 janvier 2008

Première semaine

Et oui, j'ai survécu à ma première semaine de travail.

Je l'avoue, je n'ai pas trouvé cela très évident. Je me suis réveillée tous les matins à 5h, je me suis préparée, j'ai du faire chauffer les biberons, préparer les céréales des petits, déjeuner, partir pour la job, revenir chercher les petits à la garderie, les faire souper, faire "notre" souper, souper, laver la vaisselle, donner les bains des petits, préparer le linge des petits pour le lendemain, préparer mon linge, coucher les petits pour finalement me coucher à 20h30 car j'étais crevée. Et cela, toute la semaine!!!

À la job en tant que tel, c'était pas si mal. Cependant, je me suis retrouvée avec des migraines à tous les jours. Surtout durant l'après-midi. En tout cas, au moins, ça super bien été avec les élèves. Je m'occupe surtout des élèves en 5e et 6e année. Il n'y a que les maternelles que je ne vois pas. Ils ont été super. Je les aime bien cette année.

Cette semaine, on a convenu Chummy et moi qu'on ajusterait puisque je trouve cela très dure. J'ai vraiment l'impression de tout avoir sur les épaules... on verra ce que ca va donner. Mais chose certaine, Chummy va devoir me donner un coup de main plus que la semaine qui vient de passer car sinon, je crois que je vais faire une belle dépression. Du moins, je la sens venir si je dois être aussi fatiguée. Au moins, je vais bien aujourd'hui.

Sur ce, je vous reviendrai au courant de la journée pour mon 3/52. Là, mes petits loups m'appellent!!!

1 commentaire:

sonia a dit…

ah lala...ca demande bcp bcp d'ajustement le travail et la famille!! au fil du temps et fait attention a toi...les mamans, on s'en demande pas mal souvent!

bonne semaine!