mardi 22 janvier 2008

page du Crop de janvier!


Voici mes pages faites lors du crop. J'avais écrit que j'en avais fait 4, mais finalement c'est 5... la fatigue!
La première a été faite lors d'un "30 minutes". Je l'avais pratiquement terminée, il ne me manquait que l'attache sur le coin de la photo.
Miss 7up! J'adore cette photo. La page est basée sur le sketch de Djoul pour la journée du crop.

Bella, une page basée sur un sketch de l'agenda Style et Scrap. Mois de février il me semble.

Une page ayant pour le thème... l'amour!!!

Et la dernière et non la moindre... ma belle Tempête! Elle en déplace de l'air je vous le dis!!!
Sur ce, bonne journée!

1 commentaire:

Nienna a dit…

Tes pages sont superbes!
J,avais loupé Bella lors du crop!

Bien contente de t'avoir jaser en vrai ma chère!

Bisous