mardi 22 janvier 2008

mise a jour

Ca doit faire une bonne semaine que je ne suis pas venue mettre à jour mon blog. Désolée, manque de temps et de vigueur... et oui, je suis balade... Bon, j'ai surtout, plus de voix. Et non, j'en n'ai plus... une vraie extection de voix. De plus, mes petits loups ont tous les deux des otites... une vrai joie! Pour ma part, j'attends un téléphone de l'hôpital pour me dire si j'ai la steptocoque ou non. J'ai une prescription au cas où... mais le médecin pense que c'est viral mon affaire.

Ce matin, je me suis levé et je ne pouvais plus dire un mot... super pratique pour parler avec le médecin. Et là, quand mes petits ce sont réveillés, Jérémy était encore super congestionné et Sabrina a encore vomit son biberon. C'est le troisième depuis dimanche. Comme ce n'est pas la gastro mais bien à cause de "trop" de sécrétions, j'ai décidé de braver le temps et le fait que je n'avais que mes deux bras pour me rendre à l'hôpital. Un gentil monsieur m'a aidé à transporter mon petit homme jusqu'à la porte. Chummy devait aller travailler, c'était un peu fou de prendre congé les deux pour ça...et moi, j'en ai profité pour me faire vérifier la gorge. Bref, l'aventure à l'hôpital s'est très bien déroulé si ce n'est d'un crist de cave qui a collé sa voiture sur la mienne... je vous jure... depuis quand tu colles un coté conducteur calvaire!!! J'étais en criss... Et là, avec deux bébés dans les paniers dont un que tu ne peux pas placer... facile d'avancer l'auto!!!! Une chance qu'un gentille dame passait par là et à surveiller Sabrina. Le pire, je me sentais tellement mal, j'aurais jamais laissé ma petite ou mon petit à des inconnus à Montréal... mais bon, je ne suis pas folle, ca pourrait très bien arrivé ici aussi un enlèvement... ( pensée pour Erika)

A part de ça, euh... j'ai eu beaucoup de fun samedi lors du crop de Scrapbook Laurentides. J'ai même gagné un kit!!! Je suis vraiment contente. C'était super si ce n'est de ma gorge qui a gâché ma soirée... désolée Nienna et Véro pour le départ un peu précipité...

Dimanche, je n'ai pas fait mon 4/52 des photos... Je vais essaye de faire ça aujourd'hui. Je devrais paraître un peu moins malade. Pour ce qui est des cartes de Kimmie Prout, la deux est fait depuis bel lurette, mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo. Je dois maintenant faire la 3 et 4.


**************** 4/52**************************

************************* cartes 2/52*************************


Ah oui, je ne suis pas entrée travailler vendredi, et j'ai eu un appel pour un remplacement à la CSSMI et je n'ai fait que ma demande d'emploi mercredi. Je capotais!!! ET hier aussi j'ai eu un autre appel!!! Je capote. Je suis super contente, car l'année prochaine je vais prendre une année sans solde à la CSDM pour pouvoir essayer de me placer ici. Ca m'encourage. La fille vendredi m'a dit qu'il y avait des besoins en adaptation scolaire et sociale. Je suis aux anges... je l'ai-tu dis???? :-)

Je vais essayer également de scanner les 4 pages que j'ai fait au crop de samedi et les mettre sur mon blog.

Sur ce, bon repos!!

Aucun commentaire: