dimanche 27 janvier 2008

carte kimmie

Bon, voici les deux cartes que j'ai fait pour les semaines 3 et 4 de Kimmie Prout. La première est la semaine #3 concernant les rubans et la dernière, celle de cette semaine soit avec un mot important pour nous. Pour moi, il s'agit du mot temps... car j'ai besoin de temps... pour mes enfants, ma famille, mon chum, mon travail, mes loisirs et ainsi que pour moi-même! J'ai scanné mes cartes car ma batterie pour mon appareil-photo est sur la charge.

Sur ce, bonne semaine!


Posted by Picasa

2 commentaires:

Nienna a dit…

Tes cartes sont superbes ma chère!
J,aime bien la rose! C,est vrai qu'elle fait romantique!

Bonne semaine!
Bisous

Sonia a dit…

Hey Ge, tes cartes sont vraiment belles! J'adore particulierement celle du temps...et si tu trouves la recettes ben fait moi signe...je cherche depuis pres de 5 ans lolll...