lundi 28 janvier 2008

5/52

Bon, voici mes choix pour la prise de photo...5/52. Celle que je préfère est la première. Les 3 autres sont pour le plaisir, mais je les aimes beaucoup également. C'est sur que se prendre soi-même en photo, c'est pas évident, donc excusez l'ombrage sous la casquette!!!

J'ai choisi cette mise en scène car cette chère casquette fut la première chose que je me suis permise d'acheter au Cegep avec mon salaire et pour exprimer la rébellion versus ma chère "belle-maman, pas belle maman dans mon coeur, ex blonde de mon papa adoré". Bref, pleins de souvenirs rattachés.




Posted by Picasa

3 commentaires:

Sonia a dit…

WOW!!! dit donc, cette série photo est superbe...sexy et ca déplace de l'air! tu es superbe!!

Nienna a dit…

Elles sont superbes les photos ma chère!
La casquette te va très bien !
Bisous

P.S. comment vas ta gorge???

muscade_ge a dit…

Elle va mieux ma belle Nienna. Disons que j'ai plus de voix, mais pas encore "ma" voix normale. Toujours est-il que je suis capable d'enseigner!!! hihi!