dimanche 13 janvier 2008

3/52

Voici ma photo, 3/52. Je me suis dit aujourd'hui que je pouvais bien me prendre en photo dans la chambre de mes petits loups, puisque de toute façon, je suis également une maman. Derrière moi, il s'agit d'un coin en retrait de la chambre. Normalement, cela aurait du être un placard pour les draps, mais lorsque nous avons fait bâtir la maison, on a préféré agrandir la salle de bain et faire sauter cette "armoire". En fait, nous avons également fait sauter une chambre. Un problème pour une prochaine grossesse rapprochée, mais nous aviserons à ce moment-là!

Le petit cadre avec le nom de Jérémy est de mon cru. Du moins, c'est moi qui l'ai fait en peinture acrylique. Cependant, le dessin du chat est une reproduction du cadre qu'il y a au-dessus de la porte de leur chambre. J'en ai également fait un pour ma petite Sabrina.

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine si je n'ai pas le temps de venir vous dire un coucou. Je vais également essayer de faire ma carte 2/52 de Kimmit Prout si j'ai le temps aujourd'hui ou par miracle cette semaine!

Bisous!

Posted by Picasa

2 commentaires:

Nienna a dit…

Ta photo est très jolie!
J,ai hâte de te voir samedi!
xxx

Maryse a dit…

Bonjour Muscade! Très belle ta photo!
Je te souhaites une belle semaine!
Maryse
xxx