dimanche 6 janvier 2008

2/52

Bon, voici ma photo de la deuxième semaine. J'avoue que je ne sais pas trop cette semaine. Je suis en manque d'inspiration. Disons que j'ai la tête pleine.

Alors, la voici!


À part de ça, ben je recommence le travail demain. Et oui, demain journée pédagogique, une chance car je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Ça fait tout de même un peu plus d'un an que je suis arrêtée. Et oui, les congés estivales, deux semaines de travail, deux semaines arrêtées, deux jours de travail et arrêt complet pour 15 mois. C'est pas tant le travail le problème... non, c'est plutot la nouvelle routine qui va s'installer avec les enfants. Et oui, je vais partir au plus tard 6h du matin pour aller les chercher à 5h20 environ... ouf... et je dis pas le reste... chercher les petits, préparer le souper, faire souper les petits, arrivée de chummy pour souper, bains des petits, etc... ouf, je sens le stress monter... Respirons!!!!! oufffffffffffffffffffffffffff!

Bon, on verra bien demain ce que ca va donner. Mais je vais tout préparer ce que je peux. Genre les vêtements de Sabrina et Jérémy pour que papa puisse les habiller comme il faut, préparer le déjeuner ( torrieux, il ne l'a jamais fait!!!) préparer le souper ( je sens que je vais utiliser la mijoteuse très souvent!!) et dans tout ça, essayer de rester ZEN !!!


A part de ça, j'ai commencé le projet de Kimmie Prout, soit d'altérer un jeu de carte pendant une année complète. Pour la 1 / 52, il fallait altérer la carte avec le thème : notre prénom. Alors voici le résultat!

Bon sur ce, je vous laisse là-dessus... je dois préparer mes affaires pour demain!!!

Bonne semaine!


4 commentaires:

Nienna a dit…

Très jolie ta carte... j'aime bien le syle "rock-girly"!!!

Bisous

Sonia a dit…

Genevieve, ta carte est tres originale, j'aime beaucoup!

et un gros merde pour demain, je pense a toi depuis noel...car moi aussi mon retour aurait été pour le meme temps que toi si j'avais pas décidé de rester à la maison!

ouffff mais tu vas voir, tu vas prendre le beat et ton chummy aussi...ca va bien aller!

ca va te faire tout drole de ne pas avoir tes loulous avec toi!!

et en passant la photo de toi est superbe!

Myriam a dit…

Ta photo est magnifique, tout simplement!

Maryse a dit…

Super ta photo Muscade! Vraiment WOW!