dimanche 23 septembre 2007

photos photos

Voici les photos du crop à St-Jérome d'hier!

Tout d'abord, merci à Véro pour le lift, ce fut très appréciée. J'adore converser avec toi. Tu es vraiment super! Ca me fait du bien de jaser.

Merci ensuite à Sylvie pour le crop! Ca me permet de ventiler de mes petits amours, de pouvoir également m'adonner à mon loisir préféré.

Merci également aux filles. Vous êtes superbes. Eli et Julie, vous me faites tellement rire avec vos gags... c'est à se tordre de rire ( et c'est vrai, j'en ai mal aux côtes!) Myriam, je t'adore ma chère! Tu es une inspiration pour moi. Ta personnalité, ta bonté... que dire de plus, je t'adore! J'espère que tu as eu un merveilleux souper pour tes 5 ans de mariage avec ton amoureux! Linda, j'attends après le week-end pour te dire tes 4 vérités!! Ahahaha! Sans farce, t'es super toi aussi! Marie-Michou, Marie4poches, j'ai pas eu la chance de vous jaser vraiment hier. Mais ca fait du bien de vous voir!

Chap', tu es merveilleuse! Je pense bien t'avoir vu sous ton vrai jour hier!! ahaha. Les photos le prouve!! ahah!

Alors, voici un bref aperçu de notre journée d'hier. Je mettrai mes pages un peu plus tard, je ne les ai pas scanné encore!


La vrai Chap'!
Eli! Je t'adore ma chère! T'es tellement drôle!

Avec la belle Myriam!

Marie4poches, Eli et Julie!
Des photos de la gang!
Membres du Dt de Scrapbook Laurentides. Et Linda, qui travaille pour la boutique!

Les ravages qu'un gâteau peut causer!!! Toute une histoire!!

Et un facial au glaçage avec ça!!!



Enjoy!

vendredi 21 septembre 2007

Demain!!!

Demain!!! Jour de crop à la boutique Scrapbook Laurentides... toute la journée!!!! Je serai enfin seule, avec mon moi-même, mes cropines... sans mes enfants et sans chummy. Ca va faire du bien ca mes amis!!! Non pas que je ne les aimes pas, au contraire, je les adore!!! Mais j'ai tellement besoin d'avoir du temps pour moi... et là, c'est toute la journée!!!

Ma belle Véro vient me chercher vers 8h30 et direction.... St-Jérome!!! Je ne reviens pas chez moi avant minuit!! Yes sieur!!! Je vais m'amuser!!!

mardi 18 septembre 2007

sommeil quand tu nous tiens

Hier soir, j'ai filé au lit à 20h!!! Je ne vous dis pas le bien fou que ca m'a fait!!

J'ai passé la journée à Montréal. Ma première sortie depuis des mois!!! Euh, je parle en dehors de mes crops à la boutique... en fait, ma première sortie à Mtl depuis les Fêtes.

Je suis donc allée à SAAQ pour me faire virer de bord, car l'endroit où je suis allée ne font pas le renouvellement des permis temporaires... grrrr... mais bon, je vais y aller le 28 quand nous irons à Ste-Justine pour le rendez-vous de choupette. Ensuite, je suis allée à l'école. Et oui, comme je recommence à enseigner en janvier, je me suis dit que ce serait bien d'aller chercher le calendrier scolaire et avoir une idée de mon poste. Je suis à la même école, mais je suis en dénombrement flottant. J'ai donc appris que je m'occuperais des groupes de 5e et 6e année. C'est bien correct avec moi! Ensuite, je suis allée à mon rendez-vous médical... et oui, c'est quand même pas pour rien que mon chum a pris une journée de congé!

Donc, je dois aller à l'hôpital pour des prises de sang,( la panoplie + glande thyroïde) prendre rendez-vous pour me faire enlever un grain de beauté sur la nuque, prendre rendez-vous à la clinique du sommeil (mes insomnies), prendre rendez-vous avec le neurologue ( étourdissement et sensation d'oreilles bouchées) et surveiller ma pression. Et oui, ma pression était haute... Surement mon poids... je le sais, j'ai beaucoup engraissé. Et c'est pas juste la grossesse des jumeaux!

J'ai commencé à faire le cadiolatino. Euh pas évident... et je ne suis pas débutante pour la danse, je connais, j'ai fait deux ans de cours... mais les pas ne sont pas identiques... et là, j'ai quand même 20 livres de plus que lorsque j'ai fait mes cours avant ma grossesse. En tout cas, je fais de mon mieux. J'ai fait 20 minutes aujourd'hui. J'espère en faire plus, mais là... je commence. Et je suis fière de moi!

Je vous laisse là-dessus!
bisous!

vendredi 14 septembre 2007

merci chère amie

Et bien oui, je remercie ma chum So. Je lui ai parlé au téléphone tout à l'heure. Quoi de mieux que de parler à une amie de l'université quand tu feel down. Bon, ok, nous avons parlé bébé, mais c'est de ça que je voulais parler quand je l'ai appellé.

Cependant, elle m'a dit qu'elle viendrait me voir la semaine prochaine! Bisous ma chère! Tu ne sais pas à quel point j'ai besoin de te voir justement!

Mon chum va probablement acheter un dvd. Nous en avons un dans le salon, mais je ne peux pas m'entrainer vraiment là... c'est comme qui dirait la salle de jeu des bébés. Pas de place avec le parc, les deux exersaucer, les deux chaises, les jouets par terre, les bébés par terre quand ils ne sont pas ailleurs... bref! Chum m'avait installé la vieille tv dans la chambre avec le vidéo. J'avais préalablement enregistrer le dvd de Cardiolatino sur cassette... mais le vidéo est mort! Alors, à l'eau mon entrainement ( ma crise de ce matin!) Mais il vient de me dire qu'il irait probablement chercher un dvd chez futurshop. Peut-être pas le tout dernier, mais ce qu'il faut pour que je puisse m'entrainer. J'ai plein de dvd... notre chambre est immense. J'ai de la place pour bouger en masse... pour les petits, bien je vais pouvoir les installer devant leur baby Einstein le temps de faire ca. De plus, en étant sur le même étage ( au lieu du sous-sol) c'est toujours moins stressant!

Bon, je vous laisse la dessus!
Bisous

Jalouse ???

Et bien oui, je m'assume, je suis jalouse. Jalouse de mon chum qui peut aller travailler sans avoir les enfants, jalouse des femmes qu'il regarde passer, jalouse des filles qui peuvent faire ce qu'elles veulent, jalouse de ceux et celles qui peuvent dormir comme bon leur semble, jalouse des personnes qui ont des amis (es) proches à qui elle peuvent parler.... jalouse.

Je voudrais tellement, mais tellement pouvoir aller me promener où bon me semble, ne pas me casser la tête alors les perpétuelles questions "Est-ce que la poussette double entre?" "Est-ce que les petits auront faim?" " Aurais-je le temps de revenir à la maison pour les biberons?"

Je me souviens tellement de l'Université, je pouvais aller où je voulais, quand je voulais, m'entrainer... oh oui, m'entrainer 5-7 fois par semaine, perdre ce poids qui m'oppressait. J'étais tellement mince quand j'ai rencontré mon chum... le bon vieux temps.

Je veux perdre du poids... j'en ai beaucoup à perdre... beaucoup. Et je veux le perdre.... avant d'avoir un autre enfant. Mais quand? Où? Facile vous pouvez me dire... arrête d'écrire sur ton blog et vas-y. Ouin... c'est une chose, sauf que pendant que j'écris, j'entends ma petite en haut qui crie. Je crois qu'elle joue. Son frère, il est silencieux, mais je sais qu'il joue dans son parc. Non, le problème... c'est qu'à chaque fois que je commence, genre le vélo, c'est la crise... pas des cris, non, la crise!! Le soir... ben voyons... Chummy arrive, je fais le souper et généralement, je dois également m'occuper des petits. Quand on a fini, ben chummy va sur son ordi et je m'occupe encore des petits. Et quand finalement, les petits sont couchés, il est rendu 21h-21h30. C'est parce que je me lève à 5h45 le matin!! J'ai pas le goût de faire de l'exercice rendu-là!

Je vais trouver une solution, je le sais, car il en a toujours une! Mais j'ai vraiment l'impression que ma vie va recommencer quand je pourrai retourner travailler.

Et ne vous méprenez pas!!! J'ADORE MES ENFANTS!

Je les regarde jouer dans la journée et j'ai le coeur qui gonfle d'amour! J'aime les prendre dans mes bras, les embrasser, les serrer fort fort contre mon coeur. Je les aime. Ils m'apportent beaucoup... mais tellement!!

C'est jusque... je m'ennuie tellement seule à la maison. Je voudrais tellement avoir des amies dans mon coin avec qui parler, avec qui me promener, aller m'entrainer en laissant les enfants au Chummy, aller cropper... vivre une vie à moi!

Nostalgique hein!?!

mercredi 12 septembre 2007

Ma famille

Voici la page que j'ai faite hier dans la journée. On va s'en dire qu'elle m'a pris beaucoup de temps, mais je suis très fière du résultat. Mon chum se plaint que je commence à mettre trop souvent des boutons, des fleurs, bref que mon style se répète... il veut voir du nouveau. (Y'é chialeux!!)

Alors, voici le résultat de son challenge!






jeudi 6 septembre 2007

dentiste

Et oui, c'est aujourd'hui que je suis allée me faire "changer mes dents". Non, sans farce, je suis allée me faire poser une couronne et une facette sur mes deux incisives du haut. On s'entend pour dire que ce sont les principales dents que nous voyons.

J'étais tannée de me faire faire des plombages qui ne tiennent pas et qui coûtent chers. Je finissais toujours par avoir les dents cassées en V inversées. Alors voilà, c'est fait. 2080$ pour mes chères petites dents!

Mais je suis très fière du résultat. A présent, je pourrai sourire à pleines dents sans gêne!!!

mercredi 5 septembre 2007

Je me sens toute bizarre cette semaine. Et bien oui, mes petits loups deviennent un peu plus autonome sans maman. Elle est où la phase des 8 -9mois, la fameuse angoisse de séparation?

Bref, depuis mardi je peux ENFIN faire un peu de ménage sans me presser. J'ai été capable de faire de la vaisselle, passer le balai et laver le plancher SANS et c'est ça l'important ici... SANS devoir intervenir auprès des petits. C'est pas peu dire... ça veut dire que pendant à peu près une heure, j'ai pu m'occuper sans être constamment auprès d'eux!

Et hier après-midi, j'ai pu lire un peu dans le salon tout en surveillant du coin de l'oeil les enfants jouer. Je me sens enfin libre... euh... pas libre, mais je peux enfin respirer un peu! :)

dimanche 2 septembre 2007

dors mon trésor


Et oui, c'est le titre de ma page. Disons que ca fait un tit bout que je travaille dessus. Je l'ai commencé lors de ma dernière visite à la boutique Scrapbook Laurentides. Mais l'inspiration n'était pas au rendez-vous. Bref, j'ai pas aimé le résultat donc j'ai enlevé mes photos et déchiré ma page. Voici finalement le résultat final, que j'aime bien!

Enjoy!