samedi 28 juillet 2007

Retour à la case départ!

Bon, j'ai eu des nouvelles de mon beau-père hier. C'est retour à la case départ car les prélèvements qu'ils ont pris lors de la biopsie se retrouve à être des névroses. Ben, du moins, ils ont pris ca dans la partie morte de son poumon. Donc, ils ont du en refaire une hier après-midi. Je ne sais pas si elle a fonctionné par contre. Si c'est le cas, ils vont devoir passer directement par le poumon, donc risque de pneumothorax. Ils attendent les résultats pour lundi pm. On se croise les doigts. Le beau-père dans tout ça ne va pas très bien. On le comprendra bien. Finalement, on va le voir demain. Je déteste les hôpitaux, j'aime pas les souvenirs qui s'y rattache. Mais bon, on ne restera pas là trop longtemps.

À part de ça, voici quelques photos des petits. On reconnaitra bien le fils de son père! Jérémy qui s'amuse à défaire le tapis. Et avec un malin plaisir!!! Dire qu'il n'a que 6½ mois! Et Sabrina qui a enfin réussi à se mettre la grosse orteil dans la bouche. Il faut dire qu'elle travaille fort la dessus depuis une semaine!








Sur ce, je vous laisse avec une photo de chaque avec leur plus beau sourire!!! (rire)


Bisous XXX

mercredi 25 juillet 2007

Bonnes et mauvaises nouvelles

Vendredi soir, j'ai eu le plaisir d'aller cropper à la boutique de ma belle Sylvie. La boutique Scrapbook Laurentides. J'ai eu du fun comme pas possible. Ma pitoune de Véro m'a offert une belle place dans sa voiture et nous sommes partis vers 18h15. J'ai pu cropper à loisir! Disons que je n'avais pas à m'occuper de mes petits mousses. Petit Homme et Choupette sont restés avec papa.

D'Joul, Eli, Myriam était là et Sylvie a enfin cropper avec nous! Il était temps!!

Voici les pages que j'ai fait durant la soirée!









Je suis revenue chez moi à 2h am. Je peux vous dire que le réveil fut pénible et la fin de semaine atroce! Mais bon, je suis sur pied. Harry Potter m'a aidé! J'ai finalement lu toute la série! J'Adore!!!

Coté mauvaises nouvelles, il s'agit de mon beau-père. Nous avons appris lundi qu'il avait un cancer au poumon droit ainsi que dans le cerveau. Les deux sont inopérables. Nous aurons plus de nouvelles plus tard. Je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas très proche de lui, mais ca me fait quelque chose quand même. C'est le père de mon chum, le grand-père de mes enfants... Et ca me rappelle ma maman.

Bref, dites à vos proches que vous les aimez... on ne le dit jamais assez!

Bisous!

vendredi 20 juillet 2007

De la belle visite!

Hier, j'ai mon amie Sonia et qui venu me rendre visite avec ses trois mousses. J'étais tellement contente de la voir.

On a pu discuter un peu plus que lorsque nous sommes allées au parc au mois de Juin. Disons que les enfants s'amusaient et regardaient la télévision. Mes cocos ont ri beaucoup en regardant Théa et Loïc. Zora est tellement cute. Elle se tient assise. Elle a seulement deux semaines de plus que mes petits Loups, mais elle est beaucoup plus costaude aussi!!! Ca aide!!!

Bref, ça m'a fait du bien de parler avec elle. De voir que nous sommes deux à avoir des interrogations face à l'avenir... notre avenir. Du genre, si on veut d'autres enfants, si on va retourner travailler ou si on va changer de vocation. Toutes les questions que chaque maman se pose après chaque grossesse j'imagine!

Merci ma chère amie d'être venue me voir. Ca m'a vraiment fait plaisir!

mercredi 18 juillet 2007

Des pages, des pages!

Voici les dernières pages que j'ai faites lors du crop du 30 juin à la boutique de Scrapbook Laurentide. J'en suis très fière. Je les mets finalement sur mon blog, je n'ai pas eu le temps de le faire auparavant!

Sur ce, je dois aller voir Choupette!

Bisous!














mardi 17 juillet 2007

Photo de chez Jean C***

Chummy est allé chercher mes développements de photos tout à l'heure. Je prends le sac toute excitée pour les regarder. J'ouvre le sac et je vois deux enveloppes de la même grosseur... hummm, bizzarre! Je regarde de plus près.... sur une des enveloppes, ce n'est pas mon nom!!! SHIT! Et oui, ils ont donné une mauvaise enveloppe!

J'appelle, et je dis ce qu'il en est! Et bien imaginez-vous donc, si la femme arrive là-bas et qu'elle demande ses photos, ils vont lui dire... désolée, on s'est trompée! Non, mais. Ils pourraient l'appeller pour lui dire bon sang. Mais non, ils vont attendre que Chummy retourne les photos demain.

Ca se peux-tu!

Une journée comme les autres

Aujourd'hui, ce fut une journée relativement calme à la maison. Choupette et Tit-homme se sont levés vers 6h. Je m'y attendais. Le réveil-matin de chéri sonne très fort " à mes oreilles" donc, c'est généralement l'heure qu'ils se lèvent.

La matinée c'est donc déroulée dans l'ambiance de "baby Einstein" ( Merci à Julie Aigner-Clark, grâce à elle, je gagne quelques minutes pour faire un peu de ménage) où Choupette et Tit-Homme se sont amusés à pousser des gloussements de rire. L'après-midi c'est un peu corsé lorsqu'ils ont décidés que c'était l'heure du biberon au lieu de la promenage! Mais bon, quand ils sont aussi convaincant, on laisse tombé la poussette pour permette aux oreilles un peu de répit!

Présentement, ils sont en train de regarder un autre (Eh oui!) Baby Einstein. Choupette est assise dans son pod afin de rester assise et Tit-Homme s'amuse à se mettre sur le bout des orteils et des mains. Il va marcher bientôt, je le sens!!!

dimanche 15 juillet 2007

photos chez Chap'





Voici quelques photos de ma petite famille. Les petits ont 6 mois. C'est ma chère scropine Chapitre1 qui a pris ces merveilleuses photos. J'ai tellement hâte de les mettre en valeur sur mes pages de scrapbook!

J'ai bien appréciée la scéance. Ce fut très agréable. Les petits ont bien fait ça! Par contre, à la fin, il était temps qu'on finisse! Ils étaient rendus bien bougonneux et fatigués!































Départ!

Bon... j'ai toujours été sur msn space, mais je vois mes amies, mes scropines avoir leur blog sur blogger. J'avais une ancienne adresse, mais je ne me rappelle plus du mot de passe... pas très futée de ma part! Alors, voici celui-ci. J'y ferai état de mes humeurs, de l'évolution de mes enfants et par-dessus tout, j'utiliserai ce blog pour m'évader de mon chez moi!

Au fil des jours, je mettrai également mes pages de scrapbook que j'ai fait dernièrement.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée!

bisous