mardi 11 décembre 2007

Succès!!!!

Oh Yéééééééééééé! Un succès! J'ai mis hier soir sur la tablette de mon petit Jérémy des morceaux de toast et d'orange... et il en a mangé!!!! On ne niaise plus... Monsieur qui redoute la purée avec des "mottons" a bien aimé mangé des morceaux! ET lors de la "re"tentative de ce matin, il en a mangé encore!!!! Oh yes baby! Maman est super contente! Bon, ok, ca été plutôt un échec pour ma poupoune adorée, mais ce n'est qu'une partie remise.

Madame se revenge sur la marche. Je vous le jure, elle va marcher avant son frère. Celui-ci aime trop la marcher hyper rapide du "4 pattes". Elle est rendue constamment debout en se tenant à une main et en essayant de se déplacer. Je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, fini les exclamations!

Les petits commencent la garderie jeudi. Je ne me souviens pas si j'en ai parlé sur mon blog. Ils vont aller à la garderie jeudi et vendredi cette semaine et la semaine prochaine, mardi, jeudi et vendredi. Ca va me permettre de me reposer, de faire des achats pour les petits avant mon retour au travail, les cadeaux de Noel, le ménage et sans oublier.... le scrap!!!! Ah, j'en veux!

Bon, sur ce, je vous laisse à mon souper que je dois préparer!
Bisous!

1 commentaire:

Sonia a dit…

YAAAAAAAAAAHHHOOOOOOO que je suis contente que ca marche pour Jérémy les morceaux!! :) je suis tres tres contente! un soucis de moins! Là tu vas voir...ca va débouler et il va manger de plus en plus!! :) Ah oui, Zora adore le fromage cottage!! avec sa toast et son fruit le matin! déjeuné super winner!!

A bientot Ge et gros calin aux mousses!! Tient moi au courant sur comment va leur premiere journée de garderie!!