mardi 4 décembre 2007

page du Crop de Noel SL


Voici les pages que j'ai faites lors du crop à la Boutique Scrapbook Laurentides. Je donnerai plus de détails plus tard... mes petits loups m'appellent!!!


edit: Je rajoute les détails!!!

Photos prises lors de mon bal des finissantes du BASS de Sherbrooke. Je dis finissantes, car il n'y avait que 3 "hommes" qui ont survécus!!! Hahaha! Sur les photos ont voit mes amies Angélique et Cathy... un après-bal assez olé olé!!!

Papier de fond : Pause Café de Rose Moka et Foofalaa.
Une journée chez grand-maman ou je devrais dire... dans la piscine!!! Papier Rose Moka, mouvement urbain. Ils sont vraiment géniaux comme papier... ils se travaillent tellement bien!

Une page avec mes petits loups ( encore) et moi-même. Fait à partir d'un kit de Scrapbook Laurentides ( Salsa de Junkitz)



Une page pour le challenge du Crop Online de Scrapbook Laurentides de Noël. Je n'ai pas eu le temps de les mettre sur le forum puisque samedi je suis arrivée à 00h30 chez moi et le lendemain nous sommes allés à Drummond. Je suis arrivé trop tard pour les scanner et les mettre. Mais c'est pas grave. C'était pour le challenge de Marie4poches "noir-blanc-rouge" J'ai vraiment aimée... surtout que j'avais THE photo!! Par contre, je ne me souviens plus c'est quel papier vite vite de même...


1 commentaire:

Véronique a dit…

Superbe tes pages ma belle !!!!
Je te l'ai dit sur place samedi mais bon ça me fait plaisir de me répéter !! hihi

xxx