jeudi 6 décembre 2007

nouvelles

toute une maudite semaine....

J'ai rushé comme pas possible... Tout d'abord, je dois avouer que j'ai passé une excellente journée samedi lors du crop de Scrapbook Laurentides. Vraiment les filles, je vous love!!! Merci Véro pour la ride! Toujours un plaisir de faire le chemin avec toi... et que dis-je, la prochaine fois, c'est moi qui conduit!!!

Merci Sylvie pour ton accueil. Sincèrement, c'est toujours un plaisir d'aller à ta boutique. Les filles, j'ai eu du fun en titi avec vous. Myriam, Marie-Hélène, Véro, Djoul, Eli, Audrey, Yoyo, Marie-Michou et bébé, etc. Vous êtes tellement inspirantes... toujours un plaisir de scrapper avec vous!!!

...

Dimanche, pfou! Drummond. J'ai pogné un maudit mal de tête... super le fun! Bref, journée plate. Les petits ont au moins vu leur grand-maman. Une petite pensée pour toi Louise... pas facile ce que tu vis.

...

Lundi, tempête de neige... 40 cm! Super le fun! Juste le temps d'aller faire des commissions après avoir déneigé l'auto durant 3o minutes... et la routine est "fucké". Papa a voulu bien faire. Mais il a donné le biberon 1h trop tôt! Résultat? Dodo décalé, diner décalé, pas de repos pour maman!

...

Mardi! Rendez-vous à Ste-Justine. 40km/h sur l'autoroute. Heille! On est parti à 7h du matin pour être à l'heure au rendez-vous et on a réussi à arriver 30 minutes en retard. Je vous dis... pas juste l'autoroute le problème... non, la "$/?% de côte Ste-Catherine avec des chauffards, vous connaissez? J'étais en calvaire, mais le pire... je m'en voulais tellement pour Eli!! Désolée pitoune, je voulais tellement te voir!!! Mais j'ai pas vu ton message avant de partir... et avec le retard et tout... on a quitté l'hôpital vers 11h. Vraiment désolée! Bref, encore une routine de brisée...

Bref, tout ça pour dire que la routine que j'ai instauré pour les petits... que j'ai chèrement placé durant deux semaines est partie en fumée en l'espace de 3 jours. Bref, je suis en train de la "remettre" mais c'est pas évident! Alors, bonsoir elle est fatiguée la maman!!!!

A part de ça, et bien j'ai fait trois pages en deux jours!!! Quand même pas pire! Depuis que les petits jouent seuls, je peux me permettre d'en faire. Mais je ne peux pas les montrer car je les ai soumises pour Style et Scrap et Scrapbook Extra.

J'ai jamais été publiée et je ne crois pas qu'ils seront acceptés ( ils ont quand même plus de 300 soumissions par publication) alors j'essaie de ne pas trop y penser. Mais comme on dit... il y a toujours cette parcelle d'espoir au fin fond de mon coeur... qui ose y croire!

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée!
Bisous!

3 commentaires:

Véronique a dit…

Sainte fesse, toute un début de semaine, ça te fuck une routine assez royalement !!!!

J'ai adorée notre journée de samedi et surtout nos conversations dans la voiture, j'ai déjà hâte à la prochaine fois !!!

xxx

Maryse a dit…

Quand on n est maman on calcule plus notre temps, cest fou comme on en fais des choses!!!! ne lache pas!!
Jespere que tu sera publie, on cest jamais, je suis comme toi je soummet...mais.... On verra bien
Bon repos
A bientot
Maryse

Sonia a dit…

Coucou Ge!!!

Ah lala, tu ne l'as pas eu facile!!
Je ne veux pas te décourager mais attend apres Noel!! :( oufff Noel est le pire moment pour scrapper une routine!! C'est mon calvaire à moi ca les fêtes quand j'ai des petits enfants!

Sinon ben je te souhaite fort fort d'être publié ma belle, tu le mérites tu fais du beau boulot!

a tres bientot :)