samedi 15 décembre 2007

grosse journée

(copie sur le forum de maman que je vais... forum privé)
Bon,

J'arrive de l'hôpital, enfin, je me réveille d'un petit somme d'une heure suite à une grosse soirée et une grosse nuit à l'hôpital.

Jérémy et Sabrina ont commencé la garderie jeudi. Ca super bien été pour eux. Ils ont joué, fait leur somme, mangé, bu leur lait, bref... le paradis. Hier par contre, tout allait bien jusqu'au somme de l'après-midi, soit après dîner. Les deux ont été malades. Et je dis bien malade. La gardienne m'a téléphoné à 15h pour que j'aille les chercher, car c'était vraiment beaucoup. Jérémy était rendu à 3 fois et sa soeur peut-être deux. Bref, je suis allée les chercher. En chemin, Sabrina a été malade encore dans l'auto.

Arrivée ici, ben, j'ai téléphoné Sunny... je ne savais pas quoi faire!! Torrieux, deux bébés sur chaque jambe qui me " vomissent" dessus.... je capotais. En plus, c'était le souper de Noel de papa!! Bref, merci Sunny!

Finalement, après plusieurs vomissement, appels à info-santé, l'aide de ma voisine pour me faire du pédialite maison... info-santé me dit d'aller à l'urgence car ma petite doit être en déshydratation! Nah! Savait pas... Marteau Marteau Torrieux, la dernière fois qu'elle avait bu, il devait être midi et on était rendu 18h30... "/$ Savait moi que ca marchait pas!! Bref, elle refusait de boire, que ce soit biberon, seringue, cuillère... bref, pas la joie. Finalement, j'appelle mon chum, il est à 15 minutes de la maison. Il avait décider de ne pas aller à son souper car il s'inquiétait pour les petits.. Coeur Donc, attends chummy, on part pour l'hôpital. On est arrivé là-bas vers 19h... ils filtrent les personnes, ont est évalué vers 19h45... erreur du bénévole. Finalement, on voit le médecin vers 22h30. Ils ont branché la petite sur soluté, mais pas Jérémy.

Entretemps, à l'hôpital, on a réussi à faire boire Jérémy sans vomissements, mais à peine 5 minutes après avoir vu le médecin, il a vomi. Bref, on avait les deux avec nous dans une petite bassinnette au milieu de "vieillards" durant toute la nuit. Chummy et moi, on s'est relayé le petit lit et la chaise berçante toute la nuit... et on nous avait dit qu'ils nous transfèrerait en pédiatrie si on devait y passer la nuit... ben ouin! Marteau En tout cas, l'infirmière de nuit était super!!

Nous sommes partis vers 10h ce matin... les petits ont été malades pour la dernière fois à 2h du matin. Après ca, ça s'est replacé doucement. Présentement, ils dorment tous les deux et ils ont réussi à boire un biberon de lait complet pour dîner sans être malade.

Aucun commentaire: