lundi 17 décembre 2007

Grosse fin de semaine

Et oui, une fin de semaine comme celle-là, j'en veux pas deux dans ma vie!!!

Tout a commencé avec la gastro des petits = une nuit sans sommeil à l'urgence, la journée de samedi à s'inquiéter et à essayer de faire boire des petits qui ne veut rien savoir du pédialite. La nuit de samedi à dimanche où s'est moi qui a hérité de la gastro ainsi que la journée. Sans compter les petits qui ont recommencé à être malade dimanche en même temps que maman. Papa était le seul a bien "feeler" donc, il s'est occupé des petits à ma place. Et maintenant, c'est à mon tour de faire comme lui, car c'est chummy qui est malade. Il a commencé cette nuit. J'ai hâte qu'elle quitte ma maison cette gastro.

Je vais devoir désinfecter tous les jouets, la cuisine et la salle de bain puisque je reçois samedi. Je ne veux pas transmettre ce méchant virus au reste de ma famille que je n'ai vu qu'une seule fois cette année!

Bon, je vous laisse là-dessus. Je vais mieux, mais je ne suis pas au meilleur de ma forme!

Aucun commentaire: