mardi 18 décembre 2007

encore...

Bon, ça y est, la nouvelle est tombée, le beau-père a rendu l'âme cette nuit. J'ai eu l'appel ce matin vers 6h30. Chummy était déjà parti au travail. Je l'ai téléphoné sur son cell, mais bon, il devait tout de même se rendre au travail... qu'est-ce qu'il peut faire de toute façon. On ne pouvait y aller en fin de semaine, nous étions tous sur le carreau... la petite a encore été malade ce matin... un peu il faut dire, mais c'est quand même ça. Et chummy, ben c'est hier qu'il l'a eu...alors, c'est encore là, même s'il n'est plus contagieux.

En tout cas, j'ai hâte que la semaine finisse....

2 commentaires:

Sonia a dit…

Je vous offre mes sympathies a toi et a ton chummy!! Quoi qu,il en soit, c'est une perte pour la famille. :(

Myriam a dit…

Mes sympathies Geneviève...

xxxxx