jeudi 13 décembre 2007

coeur au ventre

Et oui, aujourd'hui fut la première journée à la garderie pour les petits.

Ca super bien été. Les petits ont passé une excellente journée. Ils ont bu leur quantité de lait, jouer avec les autres enfants, ont fait une belle sieste, ont mangé ce que la gardienne leur a donné ( en petite quantité bien sur!) et n'ont même pas fait de crise quand je suis partie et quand je les ai mis dans leur coquille pour revenir. JE vous jure, ils étaient d'un calme!!!! Bon, le fait que moi-même j'étais calme a du aider.

Cependant, je dois avouer ceci. J'ai bougé toute la journée pour ne pas penser que les petits n'étaient pas avec moi. J'ai fait des commissions jusqu'à 11h, j'ai dîner, fait du ménage et du ménage et je suis retournée faire des commissions avant d'aller les chercher à 15h30. Je suis allée les porter à 8h15. J'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps aujourd'hui, cet après-midi quand j'étais seule avec mes deux chiens. J'ai mis la musique dans le tapis pour ne pas penser. Ça fait mal de laisser ses enfants à quelqu'un d'autre que son chum pour la première fois. Mais bon, je sais que je suis normale, que ça va se replacer. Demain, les petits y retournent toute la journée encore. Je vais probablement les porter plus tôt pour que chummy ait une idée du traffic à l'heure où il ira les porter à compter du mois de janvier.

Mais que cela ne tienne, demain, je vais encore faire du ménage, mais j'ai l'intention de faire du scrapbook et surtout me reposer. Je suis seule demain toute la soirée avec les petits. C'est le party de bureau de mon chum.

Sur ce, je vous laisse!
Bisous!

1 commentaire:

Sonia a dit…

C'est jamais facile laisser nos enfants...que ce soit les premiers, deuxieme ou dernier, ca fend littéralement le coeur d'une maman!! Tu as fait ce qu'il fallait...t'occuper :)

Maintenant, tu viendras me les porter un samedi ou un dimanche et toi et chummy vous prendrez du temps de couple :)