dimanche 30 décembre 2007

1 sur 52


Comme vous le savez toutes et probablement tous, plusieurs personnes qui ont un blog ont commencé le fameux 1/52 de photos de soi. Et bien moi, qui a très peu de photos de mon moi-même, j'ai décidé de commencé cela également. Je voulais commencé avec le début de l'année puisque ça me permettra de voir mon évolution durant une année complète, soit 2008. C'est sur que nous ne sommes que le 30 décembre, mais bon, le dimanche m'adonne plus pour me prendre en photo que le mardi!!! Surtout que je recommence à travailler dans une semaine! snif!snif!

Alors voici la fameux photo 1/52. J'ai pris je ne sais combien de photo avant de pouvoir être satisfaite.
Je vous en met une autre en prime que j'aime beaucoup, mais que je trouve un peu flou. C'est pas grave, je suis certaine que je vais la scrapper quand même! C'est tellement rare que je m'aime sur des photos! SVP, ne regarder pas le ménage!!! hihihi! La bouteille qui traîne est malheureusement un jouet pour mes petits loups! Et oui, ils aiment ça!!

À part de ça, je me remets doucement de mon rhume. C'est mon chummy qui l'a maintenant. Alors, je serai aussi fine que lui et je m'occuperai des petits loups quand ils se réveilleront la nuit. Je lui dois bien ça... enfin, disons que je peux le faire! ahaha!

Je vous reviens bientot avec d'autres photos de mes petits loups. J'en ai pris des pas mal belles durant les fêtes!

Bonne journée!
Et Bonne Année 2008!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Maryse a dit…

Je pense que c'est une belle aventure j'ai hâte de voir tes projets! Je suis rendue à 4/52 et j'aime beaucoup ce projet!!!
À+ pour d'autre photo(j'aime beaucoup la première!)