lundi 19 novembre 2007

taggé!

Et bien oui, j'ai été taggé par Myriam. Voici donc l'heure des 7 scraps-secrets.

Primo : Ma toute première page de scrapbook, fut celle de ma chienne Persil. Je ne l'ai montré qu'à une seule personne autre que mon chum. Je la trouve très fade comparé à ce que je fais présentement, mais pour rien au monde je ne la retoucherais. Je l'ai fait deux jours avant qu'elle ne meure d'une maladie qui fut instantanée.

Secondo : J'ai toujours aimé le crayonnage, mais je n'osais jamais en faire par moi-même jusqu'à ce que je vois ce que Mimi73 fait. Je la trouve très bonne et j'aime ses coups de crayons. Depuis ce temps, j'en mets sur chacune de mes pages.

Tercio : Je scrappe très peu de photo de moi. J'en ai pas beaucoup. Difficile de me prendre moi-même en photo, mon chum est , désolée mon amour, pourri pour prendre des belles photos. Et auparavant, je me trouvais tellement laide, grosse, bref mal dans ma peau. Alors, j'en ai pas ben ben.

Quatro : Cette année fut mon année la plus productive côté scrap. C'est pas juste parce que je suis en congé de maternité... car le temps avec 2 petits loups, j'en ai pas ben ben... mais l'inspiration et la spontanéité est là. Ils sont une véritable source pour moi.

5e : J'adore les minis-albums. J'en ai pas mis sur mon blog ni sur ma galerie de SL, mais j'en ai un de finaliser et j'en ai un autre de commencer. J'adore le principe... je trippe beaucoup!

6e : J'ai un chum merveilleux qui me permet de sortir au moins une fois dans le mois pour aller cropper avec mes amies. Il s'occupent de mes petits jumeaux pendant ce temps-là et ça, sans rechigner ou me le faire payer plus tard!! Il est merveilleux!

7e : Je dépense une fortune en produits de scrapbook. Mon chum ne sait pas combien et s'est bien comme ça. Je dois à compter de Janvier me faire un véritable budget... fini les dépenses folles!!! snif snif!

Bon, je dois maintenant donner la tag.. euh, je vais y penser.
Sur ce, à bientot!

Aucun commentaire: