mardi 13 novembre 2007

Suite

Bon, ca fait déjà quelques jours que Sabrina a son orthèse cranienne. Ca va pas si pire, mais disons que depuis samedi nous devons absolument endormir Sabrina sans son casque et ensuite le lui mettre sinon, elle ne dort pas. On dirait qu'elle refuse de s'endormir car elle ne peut pas tirer ses cheveux.

Et bien oui, depuis qu'elle n'est plus emmaillotée dans ses couvertes, Sabrina tire toujours ses cheveux quand elle s'endort... elle aime ça. Et là, avec le casque, ouffffff! C'est pas la joie. Vendredi, elle s'est endormie comme un charme, mais depuis samedi, ca la travaille très fort. Mais bon, elle est bonne ma petite... elle va l'avoir!!!

A part de ça, rien de nouveau. La vie suit son cours, je fais beaucoup de ménage ces temps-ci.. ca fait du bien à mon moral et à la maison. Présentement, je m'attaque à la chambre des petits. Ils sont sages malgré leur réveil matinal de 5h45! Une chance que je me suis couchée tôt!!!

Alors, à bientot!
xx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la petite puce, elle va s'y faire a la longue...Trop mignon qu'elle tire ses cheveux pour s'endormir!

Est-ce que Jérémy constate qu'elle a qqch sur la tête?

Gros calins à tes 2 amours! :)

Sonia a dit…

oupsss... le anonyme c'est moi, Sonia :)

muscade_ge a dit…

Oh oui!!! Il essaie de le lui enlever!!! Un vrai petit diablotin!!!