vendredi 16 novembre 2007

Se sentir mal dans sa peau. Vouloir être ailleurs tout en ne voulant pas quitter son nid. Je voudrais tellement me sentir bien ... mais là, c'est plus fort que moi. Être jalouse maladivement... oui, jalouse car une collègue de travail de mon chum lui a offert un gâteau. Niaiseux n'est-ce pas? Pas sure. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rend tellement mal. C'est le genre de gâteau que j'aurais offert à mon chum avoir un Moisson près de chez moi. Le genre qu'IL AIME! Je n'ai rien contre cette personne. Je crois qu'elle est sympa. Chummy dit qu'elle doit se sentir coupable d'avoir eu de l'aide toute la semaine de sa part. Mais je ne sais pas... mon amour ne me parle plus de sa job. Mon amour ne me parle pas beaucoup ces temps-ci... mon amour... je l'aime mais torrieux, je me sens tellement mal là en dedans présentement.

J'ai l'impression de perdre le contrôle et le pire, c'est probablement juste dans ma tête. Je voudrais tellement lui en parler, mais je ne sais pas comment... ne me dites surtout pas de prendre le taureau par les cornes... non, présentement j'ai pas besoin de me faire dire ca... et surtout, je ne sais pas quel sera la réaction de mon amour.

La dépression... peut-être... j'ai toujours voulu être forte, être celle sur qui on peut compter... mais là présentement, je voudrais tellement ma maman. Mais ca fait 11 ans qu'elle est morte, 11 ans le 10 novembre. Ouin, les dates sont très rapprochées vous direz... la nostalgie... je ne sais pas, mais je voudrais être une petite fille aujourd'hui.

Mes émotions sont tellement chamboulées... mais je dois être forte, mais cocos ont besoin de moi.

1 commentaire:

Sonia a dit…

J'adore ta page Keske C'est??? hihihi il est trop chou ton ti Jérémy!!!!!!! :)

Gros calin à toi me belle Geneviève ;)