mercredi 7 novembre 2007

première conduite

Et oui, j'ai conduit toute seule pour la première fois hier soir. Mon chum est arrivé et il n'avait plus de lait. Il n'a pas été à l'épicerie avant car je n'ai pas eu le temps de lui écrire pour le lui dire. Et bien non, j'avais de la visite hier après-midi.

Alors, après Naruto, j'ai pris les clés et je suis allée à l'épicerie. La première épicerie que je fais toute seule depuis plus de 4 ans!!! Torrieux que ca me manquait. Avec mon chum, tout est vite... on va à l'épicerie go! go! go! Pas le temps de niaiser.. go les buts!!! Non , sans farce, j'ai aimé pouvoir prendre mon temps dans les allées, tater les fruits et les légumes... ah, la belle vie! L'aller et le retour ce sont bien passé. Cependant, quand je suis arrivée dans mon quartier, c'est 30 km/h la limite et il y a des stops! Je viens d'avoir mon permis et il y a des jeunes... alors, je fais mes stops comme il faut... et bien, il a fallu que j'aie un petit casque/civic derrière moi. Et tenez-vous bien... monsieur pèse sur le gaz pour me signifier qu'il n'est pas content que je fasse mes stops bien arrêté... " de la marde stie!!" J'ai pris mon temps, j'ai fait mes stops, j'ai roulé 30 et je l'ai laissé faire. Il était en beau fusil! Mais je m'en fou, moi, je suis contente de moi. La seule chose, j'avais peur qu'il me dépasse par la gauche alors que je devais tourner... mais ce n'est pas arrivé.

Alors c'est ca!

Et pour ma visite... Merci ma belle Sonia de ta visite. Ca fait tellement plaisir de te voir et de discuter avec toi. Je t'adore ma belle. Toi aussi, tu as de beaux enfants! Et quand j'aurai ma voiture, moi aussi j'irai te voir!

Bisous!

Aucun commentaire: