vendredi 9 novembre 2007

Orthèse


Et oui, aujourd'hui est la fameuse journée où nous devions allés chercher l'orthèse pour la tête de ma poupoune. Donc, voici les étapes avec les petites photos de mise!!

Premier essai, ce n'est pas la joie!!!

Pour calmer les petites larmes de poupoune, quoi de mieux que le cache de l'objectif de la caméra?
Deuxième essai : Ah, on voit l'ombre d'un sourire... du moins pas de pleurs à l'horizon!!!
De retour à la maison... tout va bien. Comme si rien ne s'était passé.
Sans farce, ca va bien pour l'instant. Sabrina est un peu instable car veut veut pas, ça joue sur son équilibre. Mais elle s'y fait. On verra comment se déroulera sa première nuit .... à suivre!
Posted by Picasa

3 commentaires:

Véronique a dit…

Oh tite-peanut !!!!
C'est donc bien beau les orthèses maintenant !!!!! ;)

Je suis certaine que tout va aller pour le mieux maintenant !!

Véro xxx

Elisabeth a dit…

Ahhhhhhhhh!!! J'ai le goût de la prendre dans mes bras sur la première photo. Merci Gen d'être venue me voir à l'hôpital hier, je suis toujours heureuse de voir tes amours. Jérémie était trop mignon hier!!!

Je suis certaine que tout va bien aller pour ta poulette, elle a fait ça comme une grande !

Bisouilles
Eli XxX

Elisabeth a dit…

JÉRÉMYYYYYYYYY pardon ! ;)