dimanche 4 novembre 2007

Fin de semaine + STRESS

Grosse fin de semaine.

Vendredi, nous sommes allés chez le pédiatre pour le rendez-vous de routine. Rien de nouveau... les petits pèsent 17 livres. Naturellement, les maux de ventre de la petite, c'est de la mise en scène pour la maman! Voyons donc!!! Criss qu'il n'énaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrve! Mais bon, c'est toujours la même maudite chanson avec lui. Maudit que je changerais de pédiatre! En pm, on est allé faire faire le moulage pour l'orthèse de Sabrina. Elle l'aura vendredi prochain.

Samedi, nous sommes allés à Drummond, voir les beaux-parents et pour la voiture. J'ai conduit de Ste-Julie à Drummond. Ca faisait un maudit bout que j'avais pas conduit sur l'autoroute. Ca bien été... je dois encore pratiqué mes changements de voie. Mais c'est pas si pire. Les petits ont bien réagis chez les grands-parents. Ce que je déteste par contre, ce sont les avant et les apres... genre que ce n'est pas l'aller ou le retour, ni le pendant le problème. Non, c'est le avant où je me tape toute la job... faire manger les petits, habiller les petits, préparer les biberons, la bouffe, les couches, bref... je me tape toute la job pour ensuite me faire dire que tout doit être prêt car on part dans une demie-heure. Crisss... je suis encore en pyjama et pas déjeuner! Et le après... on arrive... et oui, on en a pour 3heures!!! Les petits pleurent, ne veulent pas dormir... sont déboussolés! On s'entend que 23h, c'est tard pour faire dodo!!! Et là, les petits sont pas du monde aujourd'hui.. c'est rien ca... on recommence demain, on va à Sherbrooke!!!

Et oui, mon immense stress se manifeste... demain, mon examen de conduite. L'ultime souffrance, l'ultime conviction que ca va être terrible. Pas que je vais le couler... non, c'est pas ça.. .c'est juste... je ne sais pas... ca m'énerve. Je sens que je vais avoir la chienne... que je vais faire plein d'erreur d'inattention, trop nerveuse. Et j'ai même pas pratiquée mes stationnements... une seule fois dans ma cour!! Je capote!!!!! Et mon chum qui ne comprend pas!!!! Respirons! Respirons! ouf!!!

Bon, je vous laisse là-dessus... moi je vais essayer de prendre ca cool ce soir!

Bisous!

Aucun commentaire: