mercredi 14 novembre 2007

En bref!

  • Je suis fatiguée, brûlée, mais je vais bien. Du moins, physiquement. J'aimerais pouvoir en dire autant du moral, mais bon... faut croire que nous avons tous des hauts et des bas. Parfois, j'aimerais avoir un chum qui voit ce que je fais, qui réalise à quel point je fais des efforts pour nettoyer la maison, m'occuper des petits, des chiens... faire le souper et tout ça le plus possible avec le sourire. J'aimerais qu'il comprenne que ça ne se fait pas tout seul, que ça me fatigue, que des fois... j'aimerais ça qu'il me prenne dans ses bras le soir et qu'il prenne le temps de me dire "Je t'aime". Est-ce trop demandé? Juste avoir l'impression d'être encore sa blonde et non pas seulement la maman de ses enfants... heille, pas des farces, je suis pratiquement jalouse de ma fille qui reçoit des calins et des bisous de papa!!! Réveillé-moi quelqu'un!!!!!
  • Nous sommes en recherche pour une deuxième voiture... une Sienna. Ouin, pas n'importe quoi! On veut pouvoir installer les enfants confortablement et sécuritairement. Avoir de la place pour un autre... dans un futur... peut-être rapproché.
  • C'est la fête à mon chum demain. Je vais aller faire des petites commissions ce soir pour le souper de demain... faut juste que je trouve quoi!!! Mais bon, je sais que je ne me trompe pas pour le gâteau! Une mousse au chocolat!!!
  • Sabrina s'habitue doucement à son orthèse. Jérémy de son côté, essaie de le lui enlever!! Il est à surveiller petit diablotin!!!

Alors c'est ça en bref!
bisous

1 commentaire:

Sonia a dit…

Coucou Geneviève!

as-tu penser demander a ton chum: serre-moi dans tes bras, j'en ai besoin? il s'en rend peut-être pas compte dans la foulé de la routine avec les enfants!

petit conseil: t'as juste a rien faire coté ménage et bouffe et t'occuper des bb seulement, a son retour le soir il va voir le bordel et constater qeu finalement, tu ne fais pas rien de ta journée! hihihihi

si je comprend bien, t'aimerais qu'il soit plus reconnaissant.

Pour la voiture...ben bonne chance, sinon on a notre vieux voisin qui je crois, veut vendre sa ford ( minivan) elle n'est pas neuve du tout mais il ne demande pas si cher!