jeudi 29 novembre 2007

...

bon, des petites nouvelles puisque ca fait pratiquement une semaine que je ne suis pas venue écrire sur mon blog.

Tout d'abord, je vais bien. Un peu fatiguée, mais ca va. Les petits, ca va aussi. Jérémy perce sa fameuse 6ieme dent. Ca fait des semaines qu'elle le travaille, mais il l'a finalement percée. Pour ce qui est de ma toutoune, elle vient tout juste de percer sa 2e dent. Les petits vont bien, si ce n'est d'un petit rhume et de ma toutoune qui commence à se réveiller les nuits. Grrr... je ne trippe pas du tout! Le pire, je ne sais pas pourquoi... mais torpinouche, elle ne me commencera pas ça!!!

Hier soir, mon chum est finalement arrivé avec la mini-van. Une Sienna 2000 XLE. Un vrai luxe!!! Toute équipée, en cuir, démarreur à distance, etc... je ne l'ai pas encore conduit, mais je ne suis pas très pressée non plus. J'aime bien la Tercel moi!!!ahaha!

En gros c'est ca. J'ai hâte à samedi, je pars toute la journée avec mon amie Véro76 pour le crop de Noël de la boutique Scrapbook Laurentides. Ca va me faire un bien fou, vous ne pouvez pas savoir!!! J'ai hâte de revoir les filles... voir du monde!!!

Bon, sur ce, je vous laisse pour mes petits-loups!!!
bisous

Aucun commentaire: