vendredi 23 novembre 2007

autres pages


Voici ma première page transparente. Bon, elle semble blanche à première vue, mais c'est à cause du scan. Vous seriez sensé voir un quadrillage blanc comme arrière plan. Même chose pour le titre, il est transparent. Finalement, j'aime bien le résultat. J'ai fait la page en pensant à la soumission pour la revue Style et Srap. Mais je ne sais pas, j'ai pas le goût d'être déçue si je ne suis pas choisi... et comme ils en recoivent des tonnes... ben je laisse faire et je savoure ma page comme elle est!!!
Une page avec moi... j'aime bien la photo... on ne voit que mon visage!! ahaha!!! Et papa ours. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas le toutou d'un de mes enfants, mais bien le mien. Je l'ai acheté quand je travaillais pour Toys R Us à l'Université. Je l'aime beaucoup, mon petit loup aussi. Il est toujours rendu dessus quand il marche jusque dans sa chambre!

Et une autre sur Sabrina. Je l'ai commencé lors du crop d'Halloween ,mais je l'avais oubliée. Elle était encore dans ma valise. Je l'ai trouvé par hazard hier et j'ai donc décidé de la finaliser. Voici le résultat!

Sur ce, bonne fin de journée!
xx
Posted by Picasa

Aucun commentaire: