mercredi 31 octobre 2007

Une journée...

comme je les aime!

Mes tits-loups sont tellement, mais tellement fins aujourd'hui!!! Ils se sont réveillés à 7h20, bu leur biberon, manger leurs céréales sans réchigner. Ils ont joués , se sont couchés, bu leur biberon, jouer... et là, ils dorment un peu car ils étaient fatigués. ( J'ai essayé de les faire manger, mais rien à faire... alors, dodo!) Et le tout, dans un calme!!! AH! Ca fait du bien ça!

Dans tout ça, j'ai même pu faire deux brassées de lavage, préparer les swaps que je peux envoyer... ah! La joie!

J'espère que ce sera pareil lorsque les monstres, les sorcières et les superhéros sonneront à la porte ce soir! Je me fais une joie cette année de me déguiser! J'aurai le temps puisque je ne travaille pas à Montréal, je ne suis pas enceinte, bref, j'ai le temps de me déguiser!!! Mon chum va pouvoir prendre des photos!! :-)

Bon, je vous souhaite un Bon Halloween!

Aucun commentaire: