jeudi 25 octobre 2007

Ste-Justine

Aujourd'hui, nous sommes allés à l'hôpital Ste-Justine pour ma petite Sabrina. Nous avons été consulté en physiothérapie pour savoir si ma poupoune aurait besoin d'une orthèse pour sa tête. Et bien oui, elle en aura un.

Nous étions inquiets à cause de l'arrière de sa tête, mais ce n'est pas ça qui fait qu'elle en aura un mais bien parce qu'il y a ça et elle a aussi le front plat sur le côté gauche. De plus, elle devra avoir un suivi en physio pour son cou. Elle ne tourne pas la tête complètement par elle-même. Elle le fait avec de l'aide... alors, nous devrons faire des exercices avec elle dans le très bientôt.

A part de ça, je crois avoir fait la joie d'Eli en lui présentant mes petits-loups... sont beaux hein Eli??? :-)

Sur ce, je vous laisse... je vais choisir mes papiers pour mes photos que je veux scrapper demain lors du crop d'Halloween de SL!!

Bisous!

Aucun commentaire: