samedi 13 octobre 2007

Salon du scrapbooking

Quelle journée! Ouf! J'ai mal aux cuisses, au dos, mon nerf sciatique me fait souffrir, mais bon Dieu que je revivrais cette journée à 100 miles à l'heure!

Les filles, vous avez fait ma journée!

Eli, toujours aussi souriante et quelle joie de te voir. Djoul, tu es vraiment fantastique. Les deux ensemble, vous êtes un duo du tonnerre. Sylvie, toujours un plaisir de jaser avec toi... entre deux clientes! :) Myriam... je t'adore. Je te connais depuis peu, mais torrieux que je t'aime! Vraiment, tu es LA personne qui me fallait rencontrer cette année. Avec toi, je vois les choses telles quelles sont... tu me fais voir que la vie n'est pas toujours rose mais qu'il faut foncer... je te jure... comme dit Eli, je te love! Baby, tu me fais toujours sourire. Tu es une chic fille! J'espère que tu es heureuse d'avoir ton nom sur ... LE livre!!!

Véro... je t'adore. Tu es toujours souriante, comique... je suis contente de voir que tu vas mieux. Du moins, avec nous. J'espère que ça va bien... je te souhaite le mieux. Je suis vraiment, mais vraiment contente de t'avoir vu. J'aimerais te voir plus souvent aussi... on n'est pas tellement loin... quoi dire... sinon ... câlin!!!

Mimi73, CynthiaGD, quelle chance d'avoir pu enfin vous rencontrer. Vous êtes merveilleuse. Mimi, je suis sincère quand je dis aimer ce que tu fais... tu m'épates. Et te rencontrer m'a fait voir que tu es vraiment sympathique... pas juste sur ton blog!!! J'espère te revoir au crop d'halloween.

Audrey, Rachel, Linda... c'est toujours un plaisir de vous revoir.

Bref, les filles de scrapbook Laurentides... vous êtes une équipe du tonnerre.

De plus, j'ai eu la chance de pouvoir ENFIN parler avec Rafales et Capuccino! Vous êtes des idoles. J'adore ce que vous faites... et pour Rose Moka... un gros FÉLICITATION!!! Vos papiers sont sublimes... il me les faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, une journée du tonnerre!!!!

Bisous!

Les photos devront attendre... mon chummy a décidé de s'attaquer à mon ordi durant mon absence... dès que je le peux, je les mets sur le site de SL et sur mon blog!!!

1 commentaire:

Mimi73 a dit…

J'étais vraiment contente de te rencontrer ma chère. :) Je vais aller au crop d'Halloween, alors on va se revoir youhouuuuuu!!!!

:D

J'espère avoir la chance de rejaser avec toi plus longuement.

CynthiaGD a mis les photos du salon sur son blog (va voir sur mon blog, j'ai le lien). J'me rends compte que on a oublier de prendre une photo avec toi. On se reprendra au crop de SL :)

À la prochaine Geneviève!

Mimi