samedi 20 octobre 2007

productive

Je suis super contente de moi cette semaine. J'ai fait 5 pages de scrapbook!!! C'est pas des farces. J'en ai fait une mardi, mercredi, jeudi et deux aujourd'hui. J'ai vraiment hâte de vous les montrer. Mais comme mon ordi n'est pas encore totalement "setuper", ça va devoir attendre encore un peu.

J'ai hâte de vous les montrer... plus les photos du salon du scrapbooking, les petits, les couleurs de l'automne... ma saison préférée! J'aime tellement ça entendre le bruissement des feuilles, le crissement sous les souliers... et le temps frais. Ouin, j'aime pas vraiment le temps chaud et humide. Je ne sais pas de qui je retiens ça, mais torrieux que je n'aime pas la chaleur.

Alors c'est ca... ah oui, aujourd'hui nous sommes allés à la friperie Cache ta bedaine à St-Eustache. Nous avons acheté des habits d'hiver pour les petits... et c'est pas des farces.. c'est du SIX mois!!! 9 mois, y'en a pas... du 12... Jérémy et Sabrina ne vont pas flotter dedans, mais bel et bien se noyer!!! M***, ils vont avoir 10 le 8 novembre... en tout cas, on s'est dit qu'au pire, on leur en rachetera un autre s'il ne fait plus au courant de l'hiver.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine!

Bisous!

Aucun commentaire: