dimanche 28 octobre 2007

photos du crop d'halloween SL

Bon, je vous mets les "peu" de photos que j'ai prises lors du crop de Scrapbook Laurentides vendredi soir. Je pensais en prendre beaucoup beaucoup, mais j'ai plutôt fait beaucoup de pages. 4 au total et une cinquième d'entamer. ( euh, pas sure de l'orthographe, mais j'ai pas le goût d'aller voir dans le dictionnaire!)

La soirée fut très agréable. Merci les filles d'avoir été là et ce fut réellement une belle partie de plaisir. Comme d'avoir pu te rencontrer HuskyChannel, Isa_Emmy. Toujours contente de vous revoir Myriam, Eli, Mimi, Zabel, Djoul, Marie4poches, Babybyg. Et surtout, toujours un plaisir d'embarquer et jaser avec toi ma belle pitoune de Véro! Merci aussi à Sylvie et Linda pour cette belle soirée! Et contente d'avoir pu voir les autres filles!

Alors les voici, les voilà.. les " peu" de photos! :-)


Eli, Myriam et Audrey!

La non moindre, Djoul!!!!
Mimi73, la nouvelle DT de Scrapbook Laurentides!!! Et notre chère Linda sur le bord de la photo! Désolée ma belle, je ne t'avais pas vu!!

Zabel et ses flèches!!! Isa_Emmy à côté!

Moi!!! En princesse vampire! Désolée, mon col n'est pas relevé!! hihi!



Eli toute découettée!!La diablesse en ... phase terrifiante!!
Sur ce, enjoy!

Aucun commentaire: