lundi 15 octobre 2007

ordi

Et bien oui, mon ordi est mort!

Comme je disais, quand je suis arrivée samedi du salon, mon chum s'était attaqué à mon ordi... en fait, il était en train de s'en "monté" un autre pour ensuite me donner son vieux. Il a donc remarqué que j'avais une fan de brûlée, de la mémoire de brûlée ( la raison pour laquelle mon ordi plantait tout le temps. Donc, j'avais un ordi démonté, mais fonctionnel. Je lui ai demandé si c'était ok avec les DEUX chiens. Il me dit " pas de trouble"... ok! ET qu'est-ce qui s'est passé vous croyez hier midi. Mon chien qui arrive a course et qui accroche la fan du CPU avec sa queue... je peux vous dire que ca pue un CPU qui saute!

Alors là, j'ai un ordi, qui n'est pas encore mon ordi... et qu'il sera configuré et fonctionnelle comme je l'aime vers la fin de la semaine. Alors d'ici là... je dois trouver mes sites de mémoire et non pas dans mes favoris, pas de photos à uploader ou downloader pour l'instant. Bref, ca fait c****

Et voilà... à part de ça j'en ai profité hier après-midi pour des petites photos des petits et de moi dans la forêt. Pas évident avec un chum qui rouspête... mais bon, j'en voulais pareil! ahaha!

Sur ce, a bientot!
xx

Aucun commentaire: