dimanche 7 octobre 2007

mes pages du crop SL

Bon, je me suis enfin décidée ou plutôt pris le temps de scanner les pages que j'ai fait lors du crop d'ouverture de la boutique Scrapbook Laurentides. Je les aimes toutes les trois. La dernière est celle que j'ai fait hier soir... alors que mon chum jouait au ps3 et que les petits s'endormait tranquillement dans leur chaise berçante.

Celle de Café... et oui, il s'est fait piqué par une guêpe il y a quelques temps... et là, il déteste tout ce qui vole. Le pire, les photos ont été prises 3 heures plus tard. Il avait eu le temps de désenflé mon gros Café.

Complicité... et oui, j'ai pris cette photo alors que les petits étaient côte à côte. Et je vous jure qu'il n'y a aucune mise en scène!! Je tiens à préciser que c'est une adaptation du skecht de Myriam DT de SL.

Ma petite puce qui s'endort... j'en ai profité pour inscrire les berceuses que je lui ai déjà chanté, que je chante encore et je rajouterai celles qui se rajouteront... :)
p.s Adaptation du skecht de Véro76 DT de SL
Et la page que j'ai fait hier soir. Je ne savais pas trop comment ... je suis allée comme c'est venu et ca donné ce résultat... que je trouve quand même bien.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: