vendredi 26 octobre 2007

Et voilà!

Bon, voici finalement les 5 pages que j'ai faites la semaine dernière. J'ai finalement pu les scanner aujourd'hui, malgré la mauvaise humeur de Jérémy. Torrieux, quand est-ce qu'elle fini cette passe où les bébés capotent s'ils ne sont pas avec maman. Anyway! Je suis de mauvaise foi, j'ai très peu dormi cette nuit et Jérémy ne voulait pas dormir hier... non, il voulait SA MAMAN! Jusqu'à ce que je réalise qu'il avait peut-être faim puisqu'il n'avait pas voulu son biberon ( après s'être endormi dessus et réveiller!) bref, qu'il l'avait gaspiller. Donc, à 10h30 je lui ai redonner un autre biberon, qu'il a bu jusqu'à la dernière goutte et j'ai pu le coucher! Et naturellement, il a fallu que le portable de chummy tombe ce matin avec ses " nombreuses" cennes (sac à dos)... ish! J'ai fait le saut! Imaginez les bébés à présent! ET oui, maman commence sa journée! Mais bon, je suis contente que le portable n'ait rien! Ouf! Bref, tout ça pour dire que c'est moi qui n'est pas très patiente aujourd'hui! :-)

Bon, alors voici la première... enceinte de 29 semaines. Photo prise par Chapitre1 le 2 décembre 2006.

Jérémy à l'âge de 1½ mois.

Journaling : Depuis le jour de ta naissance tu dors dans la position que nous avons baptisé " à la plage" ton père et moi. Tu as gardé cette position pour dormir jusqu'à ce que tu décides de dormir sur le ventre.

Moi et Sabrina ( elle avait 3 semaines environ)
Journaling : Un petit bisou juste pour toi ma princesse... un petit bisou pour exprimer tout l'amour que je ressens pour toi. Un petit bisou qui durera tout l'éternité. Maman xxx

Ma pitoune à 5 mois.


Moi et ma pitoune encore... à l'âge de 6 mois. Photo prise par Chapitre.

Alors, je vous laisse là-dessus! Je prépare encore ma valise pour le crop de ce soir! J'ai tellement hâte!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Je vais prendre plein plein plein de photos.. et essayer d'être dessus! ahaha!

Enjoy!

2 commentaires:

Véronique a dit…

J'adore tes pages, vraiment !!!
Je vais pouvoir te le dire ce soir !!!

Ciao, je pars du boulot bientôt !!!!!

xxx

Mimi73 a dit…

Bien contente d'avoir vu toute cette belle brochette lors du crop d'Halloween! Merci pour la bonne compagne que tu as été.

à la prochaine!

Mimi xx