mardi 23 octobre 2007

Enfin!

Voici des photos... beaucoup, beaucoup et beaucoup de photos! Mon ordi est enfin fonctionnel, j'ai mon disque dur avec mes photos, il ne me reste qu'à vous les montrer. Je pourrai scanner mes pages demain, si les enfants me le permettent!

Alors commençons!!

Les photos du salon du scrapbooking!

Myriam et son sourire enjoleur qui prenait le temps de nous accueillir et surtout... de nous mettre à l'aise!
Myriam, Véro76 et Audrey!! De charmantes hôtesses et membres de l'équipe créative.


Mélanie (Capuccino), Marie-Josée ( Babybug ) et Elisabeth!
Moi, Audrey et Myriam!


Des photos prises de ma saison préférée... et oui, j'adore l'automne. Ça vous étonne? J'ai souvent l'impression que c'est la saison préférée de tous... Et pourquoi pas? Des couleurs à couper le souffle, le temps frais, le bruissement des feuilles, le temps idéal pour faire de la popotte ( hummm, quand tu en as le temps!!) Et l'halloween qui s'en vient!!!





Les décos de ma maison... euh, l'extérieur seulement!! Et oui, j'ai de la peinture dans mes fenêtres!



Je ne peux passer sous le silence... euh, ben disons sous le nez des photos de mes CHERS tits-loups!!!


Sabrina qui adore prendre son bain... mais sur cette photo, je crois qu'elle se demandait, pourquoi maman me prend en photo? :-)


Eli! Si jamais tu vois cette photo... remarque comment ma fille te bat pour les grimaces!! :))
Jérémy qui se tient droit maintenant quand il se met debout. Bientôt, bientôt, il marchera!!
Les dégâts des petits loups... et ce n'est que le début!!




Et bien sur... moi avec mes petits loups! J'en ai tellement pas... je me suis donc décidée, j'ai pris l'appareil et je me suis prise en photo!


Aucun commentaire: