samedi 6 octobre 2007

DDR

Et oui, depuis jeudi j'ai le jeu DDR ( Dance Dance Revolution ) Supernova2 sur playstation3. Je vous jure que je trippe au bout! Et aujourd'hui, mon chummy a joué avec moi! Il est pas si pire! Bon, je dois avouer qu'il est meilleur que moi, mais attention... c'est bien parce que je manque des pas à cause de lui! Je suis tellement crampé de le voir que je manque des flèches!! Mais je peux vous dire que c'est bon pour le moral!!

De plus, j'en ai fait pendant 75 minutes! C'est super!

A part de ca, j'ai conduit aujourd'hui! Ouf! Fait longtemps, mais j'ai pas le choix car mon examen de conduite est le 5 novembre. Je l'ai pris à Sherbrooke. Là, il faut que je pratique mes changements de voie, mes stationnements (surtout!!), et mes virages... et maintenir ma vitesse. Ca va venir!!

Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine de l'Action de Grâces!
Bisous!

1 commentaire:

Véronique a dit…

Tu vas l'avoir ma belle ton permis !!!!
Je vais penser à toi !

xxx