jeudi 18 octobre 2007

avoir l'impression

Avoir l'impression que son monde bascule, que tout va à la dérive. Vouloir du temps pour soi et pour les autres... vouloir ce que tout le monde veut, mais qui se limite à 24 heures dans une journée. Vouloir vivre l'amour, mais devoir s'occuper de ses enfants. Vouloir, vouloir et vouloir. Je voudrais une fin de semaine avec mon amoureux, me retrouver avec lui, vivre une vie à deux le temps de deux jours... vouloir être avec mes enfants constamment, mais vouloir en avoir moins sur les épaules. Je voudrais...

Oui, je veux bien des choses, mais pas dessus tout, je voudrais ne plus avoir l'impression que d'être une mère, mais bien une femme... LA femme de mon chum. Mais j'ai plus de temps, je suis crevée, je dors comme une bûche dès que j'ai la tête sur l'oreiller. Je suis crevée, mais je veux du temps avec mon amour... mais je ne le trouve pas.

Je t'aime mon amour... mais je suis crevée!




************************


Je viens de parler à mon amour. Je pense que ca aider un peu. On trouvera bien une solution pour passer plus de temps ensemble. Comme il dit, c'est pas le bon moment pour laisser les bébés une fin de semaine complète... et on a deux pitous. Mais bon, je pense que si on garde une meilleure communication, ca va aider.

Désolée, fallait que ca sorte

1 commentaire:

Véronique a dit…

Je comprends tellement ce que tu vis ma belle. ;)

J'espère que tout ira pour le mieux dans un avenir rapproché. ;)

xxx