mardi 9 octobre 2007

Abécédaire de moi

Sur le site de Scrapbook Laurentides, Kenyta a parlé de faire un abécédaire de soi ou autres. Comme j'y avais déjà pensé, les idées ont fusées pas pire... sauf pour les w-x-y-z, mais bon... j'ai trouvé. On se trouve à faire une page par mois... donc, je devrais avoir terminé dans deux ans!! hihihi!

Voici ma liste pour l'instant... mais il peut y avoir des changements en cours de route ( surtout en 2 ans! )

A animaux
B bonbon
C complexes
D disney on ice / dents
E enfance
F famille / Foreurs
G Genevieve
H Homme de ma vie ( Séb)
I idoles
J Jérémy
K kick ( Christian )
L lecture
M musique
N Noël
O obsession (scrapbooking)
P permis de conduire
Q quiétude / quête
R Raglan
S Sabrina
T Toutou
U Université
V vampire (halloween)
W Week-end SL 2008
X Xigeante
Y yin-yang
Z zodiaque

Sur ce... bonne journée!

2 commentaires:

Véronique a dit…

Bonne idée, je vais mettre cela sur mon blog moi aussi !

xxx

Mimi73 a dit…

moi aussi j'ai commencé ce projet...mais me connaissant...je vais avoir le pied dans le fond et le finirai surtout pas dans deux ans. Trop loin pour moi :D

J,adore ce projet. Je trouve que c'est vraiment bien de laisser un projet semblable à nos proches lorsque nous serons vieilles toute plissées :D lolll

À bientôt

Mimi