mardi 18 septembre 2007

sommeil quand tu nous tiens

Hier soir, j'ai filé au lit à 20h!!! Je ne vous dis pas le bien fou que ca m'a fait!!

J'ai passé la journée à Montréal. Ma première sortie depuis des mois!!! Euh, je parle en dehors de mes crops à la boutique... en fait, ma première sortie à Mtl depuis les Fêtes.

Je suis donc allée à SAAQ pour me faire virer de bord, car l'endroit où je suis allée ne font pas le renouvellement des permis temporaires... grrrr... mais bon, je vais y aller le 28 quand nous irons à Ste-Justine pour le rendez-vous de choupette. Ensuite, je suis allée à l'école. Et oui, comme je recommence à enseigner en janvier, je me suis dit que ce serait bien d'aller chercher le calendrier scolaire et avoir une idée de mon poste. Je suis à la même école, mais je suis en dénombrement flottant. J'ai donc appris que je m'occuperais des groupes de 5e et 6e année. C'est bien correct avec moi! Ensuite, je suis allée à mon rendez-vous médical... et oui, c'est quand même pas pour rien que mon chum a pris une journée de congé!

Donc, je dois aller à l'hôpital pour des prises de sang,( la panoplie + glande thyroïde) prendre rendez-vous pour me faire enlever un grain de beauté sur la nuque, prendre rendez-vous à la clinique du sommeil (mes insomnies), prendre rendez-vous avec le neurologue ( étourdissement et sensation d'oreilles bouchées) et surveiller ma pression. Et oui, ma pression était haute... Surement mon poids... je le sais, j'ai beaucoup engraissé. Et c'est pas juste la grossesse des jumeaux!

J'ai commencé à faire le cadiolatino. Euh pas évident... et je ne suis pas débutante pour la danse, je connais, j'ai fait deux ans de cours... mais les pas ne sont pas identiques... et là, j'ai quand même 20 livres de plus que lorsque j'ai fait mes cours avant ma grossesse. En tout cas, je fais de mon mieux. J'ai fait 20 minutes aujourd'hui. J'espère en faire plus, mais là... je commence. Et je suis fière de moi!

Je vous laisse là-dessus!
bisous!

Aucun commentaire: