dimanche 23 septembre 2007

photos photos

Voici les photos du crop à St-Jérome d'hier!

Tout d'abord, merci à Véro pour le lift, ce fut très appréciée. J'adore converser avec toi. Tu es vraiment super! Ca me fait du bien de jaser.

Merci ensuite à Sylvie pour le crop! Ca me permet de ventiler de mes petits amours, de pouvoir également m'adonner à mon loisir préféré.

Merci également aux filles. Vous êtes superbes. Eli et Julie, vous me faites tellement rire avec vos gags... c'est à se tordre de rire ( et c'est vrai, j'en ai mal aux côtes!) Myriam, je t'adore ma chère! Tu es une inspiration pour moi. Ta personnalité, ta bonté... que dire de plus, je t'adore! J'espère que tu as eu un merveilleux souper pour tes 5 ans de mariage avec ton amoureux! Linda, j'attends après le week-end pour te dire tes 4 vérités!! Ahahaha! Sans farce, t'es super toi aussi! Marie-Michou, Marie4poches, j'ai pas eu la chance de vous jaser vraiment hier. Mais ca fait du bien de vous voir!

Chap', tu es merveilleuse! Je pense bien t'avoir vu sous ton vrai jour hier!! ahaha. Les photos le prouve!! ahah!

Alors, voici un bref aperçu de notre journée d'hier. Je mettrai mes pages un peu plus tard, je ne les ai pas scanné encore!


La vrai Chap'!
Eli! Je t'adore ma chère! T'es tellement drôle!

Avec la belle Myriam!

Marie4poches, Eli et Julie!
Des photos de la gang!
Membres du Dt de Scrapbook Laurentides. Et Linda, qui travaille pour la boutique!

Les ravages qu'un gâteau peut causer!!! Toute une histoire!!

Et un facial au glaçage avec ça!!!



Enjoy!

1 commentaire:

Elisabeth a dit…

Je suis crampée ma belle! J'ai vraiment apprécié que tu sois là hier, vraiment, je t'adore et j'espère qu'on va se voir plus souvent :)

Bisouilles
Eli XxX