vendredi 14 septembre 2007

merci chère amie

Et bien oui, je remercie ma chum So. Je lui ai parlé au téléphone tout à l'heure. Quoi de mieux que de parler à une amie de l'université quand tu feel down. Bon, ok, nous avons parlé bébé, mais c'est de ça que je voulais parler quand je l'ai appellé.

Cependant, elle m'a dit qu'elle viendrait me voir la semaine prochaine! Bisous ma chère! Tu ne sais pas à quel point j'ai besoin de te voir justement!

Mon chum va probablement acheter un dvd. Nous en avons un dans le salon, mais je ne peux pas m'entrainer vraiment là... c'est comme qui dirait la salle de jeu des bébés. Pas de place avec le parc, les deux exersaucer, les deux chaises, les jouets par terre, les bébés par terre quand ils ne sont pas ailleurs... bref! Chum m'avait installé la vieille tv dans la chambre avec le vidéo. J'avais préalablement enregistrer le dvd de Cardiolatino sur cassette... mais le vidéo est mort! Alors, à l'eau mon entrainement ( ma crise de ce matin!) Mais il vient de me dire qu'il irait probablement chercher un dvd chez futurshop. Peut-être pas le tout dernier, mais ce qu'il faut pour que je puisse m'entrainer. J'ai plein de dvd... notre chambre est immense. J'ai de la place pour bouger en masse... pour les petits, bien je vais pouvoir les installer devant leur baby Einstein le temps de faire ca. De plus, en étant sur le même étage ( au lieu du sous-sol) c'est toujours moins stressant!

Bon, je vous laisse la dessus!
Bisous

Aucun commentaire: