vendredi 14 septembre 2007

Jalouse ???

Et bien oui, je m'assume, je suis jalouse. Jalouse de mon chum qui peut aller travailler sans avoir les enfants, jalouse des femmes qu'il regarde passer, jalouse des filles qui peuvent faire ce qu'elles veulent, jalouse de ceux et celles qui peuvent dormir comme bon leur semble, jalouse des personnes qui ont des amis (es) proches à qui elle peuvent parler.... jalouse.

Je voudrais tellement, mais tellement pouvoir aller me promener où bon me semble, ne pas me casser la tête alors les perpétuelles questions "Est-ce que la poussette double entre?" "Est-ce que les petits auront faim?" " Aurais-je le temps de revenir à la maison pour les biberons?"

Je me souviens tellement de l'Université, je pouvais aller où je voulais, quand je voulais, m'entrainer... oh oui, m'entrainer 5-7 fois par semaine, perdre ce poids qui m'oppressait. J'étais tellement mince quand j'ai rencontré mon chum... le bon vieux temps.

Je veux perdre du poids... j'en ai beaucoup à perdre... beaucoup. Et je veux le perdre.... avant d'avoir un autre enfant. Mais quand? Où? Facile vous pouvez me dire... arrête d'écrire sur ton blog et vas-y. Ouin... c'est une chose, sauf que pendant que j'écris, j'entends ma petite en haut qui crie. Je crois qu'elle joue. Son frère, il est silencieux, mais je sais qu'il joue dans son parc. Non, le problème... c'est qu'à chaque fois que je commence, genre le vélo, c'est la crise... pas des cris, non, la crise!! Le soir... ben voyons... Chummy arrive, je fais le souper et généralement, je dois également m'occuper des petits. Quand on a fini, ben chummy va sur son ordi et je m'occupe encore des petits. Et quand finalement, les petits sont couchés, il est rendu 21h-21h30. C'est parce que je me lève à 5h45 le matin!! J'ai pas le goût de faire de l'exercice rendu-là!

Je vais trouver une solution, je le sais, car il en a toujours une! Mais j'ai vraiment l'impression que ma vie va recommencer quand je pourrai retourner travailler.

Et ne vous méprenez pas!!! J'ADORE MES ENFANTS!

Je les regarde jouer dans la journée et j'ai le coeur qui gonfle d'amour! J'aime les prendre dans mes bras, les embrasser, les serrer fort fort contre mon coeur. Je les aime. Ils m'apportent beaucoup... mais tellement!!

C'est jusque... je m'ennuie tellement seule à la maison. Je voudrais tellement avoir des amies dans mon coin avec qui parler, avec qui me promener, aller m'entrainer en laissant les enfants au Chummy, aller cropper... vivre une vie à moi!

Nostalgique hein!?!

Aucun commentaire: