jeudi 6 septembre 2007

dentiste

Et oui, c'est aujourd'hui que je suis allée me faire "changer mes dents". Non, sans farce, je suis allée me faire poser une couronne et une facette sur mes deux incisives du haut. On s'entend pour dire que ce sont les principales dents que nous voyons.

J'étais tannée de me faire faire des plombages qui ne tiennent pas et qui coûtent chers. Je finissais toujours par avoir les dents cassées en V inversées. Alors voilà, c'est fait. 2080$ pour mes chères petites dents!

Mais je suis très fière du résultat. A présent, je pourrai sourire à pleines dents sans gêne!!!

3 commentaires:

scrapnurse a dit…

l'important, c'est vraiment que TU te sentes à l'aise avec toi-même et c'est vrai que les dents, c'est très voyant! hi hi

fais-nous un beau "cheese" là!

scrapnurse xx

Mimi73 a dit…

C'est tellement important les dents. J'te comprends d'avoir voulu investir pour te sentir bien.
Je sais que ça coûte cher. Mes filles sont présentement en traitement d'orthodontie $$$.

En tout cas! Profites en bien!!!

" Say Cheeeeeeeeeeese!!!"

Mimi

Oward(e) a dit…

Oui chanceuse moi ce serais mon rêve d'avoir de belles dents droite et blanche immaculée.
Un sourire s.vp