mercredi 8 août 2007

page

Bon, voici la dernière page que j'ai faite. Je l'aime beaucoup. Elle est simple, mais j'aime beaucoup le style. J'essaie de trouver ce qui me va dans le scrapbook. Et je pense que ce style me va bien. On verra avec les prochaines pages!



*************************************************************************

300

C'est le titre du film que nous avons écouté hier soir. Chummy l'a loué en même temps qu'un jeu pour le playstation3. Ouf! J'ai pas trippé, mais les scènes étaient bonnes. C'est surtout que je ne trippe pas sur le sang. Et le fait que je ne savais pas ce que c'était comme film, ben... disons que ca frise les cheveux sur la tête!!! Mais le plus dur fut le réveil ce matin. Les petits se sont couchés vers 21h, donc nous, avec le film, on s'est couché à 23h30. Je peux vous dire que le 7h de ce matin était très raide!!!

Sur ce, bonne soirée!
Bisous!

Aucun commentaire: