dimanche 26 août 2007

Maudit bug!

Bonjour à tous,

Ca fait un petit bout que je n'ai pas mis de nouvelles, mais disons que j'étais un peu frue. J'avais écrit tout un beau message avec pleins de photos quand le serveur de google a planté! Alors, ca ne me disait pas du tout de recommencer et de me faire faire la même chose... surtout que là, puisque je passais par picasa au lieu du site, je n'ai pas de sauvegarde... grrrr! Tant pis, je remettrai les photos plus tard.

Notre train train quotidien est toujours pareil. Les petits vont bien, les parents sont crévés, épuisés et éreintés, mais ca fait parti du lot!

Pour ceux qui se demandent, et bien non, ca ne va pas mieux pour mon beau-père. Nous avons appris qu'il avait la forme de cancer la plus virulente du poumon. Il pouvait se faire opérer, mais les médecins ne donnaient que 5% de réussites de l'opération. ( Donc, 95% des risques qu'il meurt sur la table d'opération) Il a donc demander à voir ses enfants afin d'avoir leur opinion. Il m'a également demandé la mienne. Je suis restée un peu surprise, je ne m'y attendais pas vraiment. Je lui ai dit que je ne pouvais pas prendre de décision à sa place, que c'était son choix. Il m'a dit vouloir savoir ce que je ferai. Je lui ai répondu que quoiqu'il fasse, ce n'était qu'une question de temps et que même si l'opération réussissait, ca n'irait pas en s'améliorant. Donc, vivre 2 semaines ou quelques mois, tout en sachant que tu ( impersonnel ici) vas souffrir... Je lui ai dit que c'était jouer à la roulette russe à mon avis. Que je profiterais des mois qu'il me reste que de vouloir tenter 5% et finalement, ne vivre que deux semaines. Je ne sais pas ce qu'il va faire... je sais qu'au début il voulait le faire, mais qu'il était beaucoup moins convaincu depuis qu'il prenait réellement le temps d'y penser.

Des fois, je me demande si j'ai bien répondu, mais je ne peux pas décider à sa place. Et c'est pas le genre de question que tu aimes nécessairement répondre. Mais d'un autre côté, je ne peux pas mentir à une personne que je considère quand même beaucoup et ce n'est pas mon genre mentir à une personne malade ( sauf pour son bien... mea culpa maman!)

Bonne soirée!
Bisous
xxx

Aucun commentaire: