mardi 28 août 2007

dialogue de sourd

Vous connaissez l'expression?

Et bien, c'est ce qui s'est passé avec les médecins et mes beaux-parents. Et là, on va s'en dire que ca me tape royalement sur les nerfs cette histoire-là. Semblerait-il que ce n'est pas 5% des chances que l'opération réussisse... non, loin de là, mais bien qu'il vive au-delà de 5 ans!!!

On s'entends-tu que c'est TOTALEMENT différent!!! Crime, ca me mets en beau !"/$%?% Déjà qu'on s'est tapé 3 voyages dans le temps des vacances à mon chum, il a fallu en plus qu'on s'en paye un 4E! Je suis tannée!

Bon, a part de ça, il va sans dire que ca soulage un peu de savoir que la vie du beau-père est moins menacée. Ben, on s'entend qu'il a quand même un cancer grave, mais que la, il va subir l'opération. S'il vit 2-3 ans de plus, c'est déjà ça!


A part le train train quotidien...

  • Jérémy est en train de percer une 3e dent! Il s'est réveillé à quelques reprises cette nuit. Je pensais qu'il faisait des mauvais rêves... mais ce matin, j'ai vu une belle marque blanche dans la gencive du haut. Et ses petites fesses étaient rouges hier soir... j'ai pas fait le lien! Mère indigne!!

  • Jérémy rampe pas pire! Sabrina, quant à elle, a commencé à reculer sur le ventre. Elle tarde, mais elle se développe bien quand même! Ah oui, elle pèse deux livres et mesure deux centimètres de plus que son frère! Va falloir qu'elle bouge!!! Ou que son frère grossisse!! Ahaha!
  • Jérémy m'a fait une de ses frousses hier. J'étais en train de me faire des toasts. Je l'ai laissé se promener dans le salon. Je l'entends qu'il s'amuse, mais à un moment donné... trop de fun ou pas assez, bref, il criait bizarre. Mon coeur de mère a "freaké". J'ai courru vers le salon et je l'ai vu sur le ups, tenant un fil électrique dans une main! CHRIST! Je l'ai pris à toute vitesse et je l'ai enlevé de là. Je vous jure qu'en fin de semaine, on va avoir un meuble qui va les cacher ces maudits fils!!!
  • Sabrina aime les plantes!! Ahaha, elle roule jusqu'à elles. Et se cache en dessous! Va falloir s'assurer qu'elles ne sont pas toxiques!
  • Sabrina aime écrire au clavier... surtout piocher dessus quand elle est sur les genoux de son papa!!
  • Jérémy aime grimper partout partout... juger par vous-mêmes!

Je vous laisse quelques photos des petits!
Bisous!

1 commentaire:

scrapnurse a dit…

ah qu'ils sont beaux!! et ils ont déjà leur petite personnalité bien à eux;

merci de partager tes photos!