jeudi 2 août 2007

coup au coeur

Hier soir, ma belle-mère a téléphoné. Elle a parlé à mon chum car je lui avait demandé de répondre au téléphone... j'étais bien installée sur le divan!

Chummy n'est pas du genre a fait des éclats au téléphone ou baisser la voix, bref il est toujours au naturel. Ce qui est rare avec son côté givré très prononcé! Je le regarde donc parlé et j'en conclu au bout de 20 secondes que c'est sa mère et que ca concerne son père. Donc, tout va bien puisque je sais qu'elle donne des nouvelles du transfert au CUSE (anciennement le CHUS). Mais là, ca se corse, Chummy baisse la voix... oh! Mauvaises nouvelles à l'horizon. Chummy continue de parler, ça change de sujet et ça raccroche.

Je regarde donc chummy, mais ne dis point un mot. J'attends. Je sais qu'il va me dire quelque chose. Son père n'a pas vu le médecin, il va passer un scanner demain ( donc aujourd'hui), mais sa mère a parlé avec une autre personne. Dans le meilleur des cas, s'il opère les métastates du cerveau, il peut vivre 3 mois et s'il ne fait rien, 3 semaines. Ouf! Euh, on est loin du 2 ans de dimanche!!! Dimanche, nous avons été le voir à l'hôpital... je m'en doutais, mais ca fait toujours un coup au coeur de l'apprendre...

Alors c'est ca... je ne sais pas ce qui va se passer... on attend encore des nouvelles.

Bisous

1 commentaire:

scrapnurse a dit…

si la quantité n'y est pas... j'vous souhaite du fond du coeur de passer du temps de qualité avec ton beau-papa; bon courage à vous

bisouxxx