mardi 7 août 2007

Amour de pitou!


Et bien, si vous aviez encore des doutes concernant mes chiens envers mes bébés, en voici la preuve assuré qu'ils ne sont d'aucun danger pour mes enfants!!

Jérémy s'amuse comme un petit fou à tirer les poils de mon gros Café! Et il n'y va pas de main morte. Vient-en ici que je te tire le dessus des yeux!!! Et mon gros Café se laisse faire!! Mais pas deux fois!!! Quand il en a la chance... après que Jérémy se soit quand même bien amusé, il s'en va sans demandé son reste. Et en plus, même si le petit se fatigue et tombe la tête première sur la gueule de mon gros Café, celui-ci attendant bien sagement qu'il se soit relevé avant de partir!!! AHAHA!


Voici une petite photo de mes deux amours... voyez comme Choupette a un beau sourire... Petit Homme lui, et bien, il ne trippe toujours pas sur les photos!! ( Il tient ça de son père ça s'est sur!!!)

Cher grand frère, voici la preuve que ton cadeau est bel et bien utilisé par les petits. Petit-Homme s'amuse comme un fou dans le beigne!! Jusqu'à ce qu'il décide de retourner sur le ventre!!

Et pour finir, deux petites photos de Choupette. Elle n'a pas fait grand chose cette semaine, elle est bien sage. Mais!! Ca n'empêche pas maman de prendre des millions de photos!!! Regardez comme elle a une belle bet sur la dernière photo!!!



Bisous!!
Bonne semaine!!

Aucun commentaire: