mardi 17 juillet 2007

Une journée comme les autres

Aujourd'hui, ce fut une journée relativement calme à la maison. Choupette et Tit-homme se sont levés vers 6h. Je m'y attendais. Le réveil-matin de chéri sonne très fort " à mes oreilles" donc, c'est généralement l'heure qu'ils se lèvent.

La matinée c'est donc déroulée dans l'ambiance de "baby Einstein" ( Merci à Julie Aigner-Clark, grâce à elle, je gagne quelques minutes pour faire un peu de ménage) où Choupette et Tit-Homme se sont amusés à pousser des gloussements de rire. L'après-midi c'est un peu corsé lorsqu'ils ont décidés que c'était l'heure du biberon au lieu de la promenage! Mais bon, quand ils sont aussi convaincant, on laisse tombé la poussette pour permette aux oreilles un peu de répit!

Présentement, ils sont en train de regarder un autre (Eh oui!) Baby Einstein. Choupette est assise dans son pod afin de rester assise et Tit-Homme s'amuse à se mettre sur le bout des orteils et des mains. Il va marcher bientôt, je le sens!!!

Aucun commentaire: