samedi 28 juillet 2007

Retour à la case départ!

Bon, j'ai eu des nouvelles de mon beau-père hier. C'est retour à la case départ car les prélèvements qu'ils ont pris lors de la biopsie se retrouve à être des névroses. Ben, du moins, ils ont pris ca dans la partie morte de son poumon. Donc, ils ont du en refaire une hier après-midi. Je ne sais pas si elle a fonctionné par contre. Si c'est le cas, ils vont devoir passer directement par le poumon, donc risque de pneumothorax. Ils attendent les résultats pour lundi pm. On se croise les doigts. Le beau-père dans tout ça ne va pas très bien. On le comprendra bien. Finalement, on va le voir demain. Je déteste les hôpitaux, j'aime pas les souvenirs qui s'y rattache. Mais bon, on ne restera pas là trop longtemps.

À part de ça, voici quelques photos des petits. On reconnaitra bien le fils de son père! Jérémy qui s'amuse à défaire le tapis. Et avec un malin plaisir!!! Dire qu'il n'a que 6½ mois! Et Sabrina qui a enfin réussi à se mettre la grosse orteil dans la bouche. Il faut dire qu'elle travaille fort la dessus depuis une semaine!








Sur ce, je vous laisse avec une photo de chaque avec leur plus beau sourire!!! (rire)


Bisous XXX

1 commentaire:

scrapnurse a dit…

t'aimes-tu ça des tétèyes?

hihi superbes photos muscade!